bannie  768 re Yats 2 72dpi 

06 avril 2020

Site mis à jour le
06 septembre 2019
64077 visiteurs

 

COMMUNICATION ET DESIGN D’ENTREPRISE
L’entreprise est confrontée, entre autres, à deux problématiques fondamentales : trouver les critères médians garantissant l’unité interne et façonner une image justement représentative visant à fidéliser les acquis commerciaux et propres à soutenir une politique de conquête sur les marchés intérieurs et extérieurs. L’entreprise d’aujourd’hui pour être plus proche de son environnement social a tout à gagner à cultiver son identité visuelle. Pour faire apparaître auprès de ses clients l’image ou le reflet de son dynamisme, nous devons cultiver l’entreprise comme l’entreprise cultive la science de la valorisation de ses productions.

Si la mise en valeur d’une production de services ou de produits spécifiques passe par l’application de la publicité, l’entreprise a la nécessité d’asseoir sa propre identité pour valider son savoir faire, la qualité de sa production et de ses services.
Cette identité trouve en grande partie son établissement dans la sémiologie de l’image comme facteur majeur de promotion. En permettant aussi l’identification du personnel dans son appartenance à un microcosme déterminé et revendicable, elle devient donc, également, facteur d’unité et vitrine d’un positionnement affirmé.


Page précédente Page suivante